Aller au contenu
Chargement...
Retour

La Villa Rhodon

Livré
VILLA RHODON – Mandres-les-Roses
Appartements du T2 au T5.

Appartements du T2 au T5 à partir de

170 000 €

La Villa Rhodon

Située en entrée de ville, à proximité des commerces et services, la Villa RHODON propose des appartements du 2 au 5 pièces. Idéale pour une vie de famille, la configuration vous assure un confort et un quotidien de vie agréable.

 

Découvrir

Commodités et
services à proximité

  • La Résidence

    • 15 Logements en PSLA du 2 au 5 pièces, dont 6 duplex avec terrasse et jardin.
    • Un coeur d’îlot arboré.
    • Place de stationnement réservées en extérieur.
    • Grand parc à 9 minutes à pied.
    • Collège à 15 minutes en voiture.

Pourquoi choisir
le Groupe 3F ?

Acteur majeur de l’immobilier résidentiel, le Groupe 3F offre, au sein d’Action Logement Immobilier, un cadre de vie à près de 700 000 personnes en France. Il gère près de 300 000 logements locatifs et livre plus de 8 000 logements neufs par an. Sa raison d’être « Une adresse pour chacun, un avenir pour tous » guide au quotidien l’action de ses 4639 collaborateurs

Depuis 2015, le Groupe 3F met son savoir-faire au service de l’accession à la propriété à travers ses filiales régionales et  sa marque 3F Accession en Ile-de-France. Nous proposons des dispositifs d’achat de logement neufs adaptés aux besoins des villes et personnalisés en fonction des attentes et situations des futurs propriétaires.

Le Groupe 3F développe une gamme de logements de qualité qui répond aux défis de l’accession à la propriété dans le neuf pour tous les ménages.

Vous êtes intéressé(e) par ce bien ?

Remplissez ce formulaire et un conseiller prendra contact avec vous.

    *Champs obligatoires

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le groupe 3F Accession pour vous accompagner dans votre recherche immobilière. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement aux services marketing et commerciaux du groupe 3F Accession. Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données en cliquant ici RGPD